VACCINS

( Dans chaque fin de page il y a des vidéos pour prouver chaque information sur le site. )

Et si on apprennait que les vaccins sont avant tout un grand buziness de milliards d'euros par an !

Que les tests sur l'éfficacité ne sont pas ceux que l'on croit !

Que les produits dans les vaccins sont même nocifs pour l'être humain ! ( ex : alluminium )

Vous en avez déjà entendu parlé de tout ça ?

   

 

 

 

 

 

 

Cas extrapolés afin de mettre la peur sur les gens et les convaincre à se faire vacciner.

 

 

 

 

Absence de mobilisation massive des citoyens
=
feu vert pour les dérives de l'industrie pharmaceutique

Royaume-Uni : Des milliers de jeunes filles victimes de la vaccination scolaire « contre le cancer du col de l’utérus »

vaccin_crne_mort

Quand on a demandé à Caron Ryalls de signer un formulaire de consentement pour que sa fille, Emily, de 13 ans soit vaccinée contre le cancer du col de l’utérus, elle a pensé que c’était le meilleur moyen de protéger la santé de sa fille pour le futur.

Pourtant, dès qu’Emily a commencé à souffrir des effets secondaires du vaccin, les quatre années qui ont suivi ont représenté un véritable cauchemar pour la famille. A peine deux semaines après la première injection du vaccin HPV, l’adolescente a commencé à souffrir d’étourdissements et de nausées.

« Les symptômes ont continué de s’aggraver après la deuxième et troisième injections. J’ai dû plusieurs fois me rendre dans le centre A&E à cause de mes terribles douleurs thoraciques et abdominales, ainsi qu’à cause de mes difficultés respiratoires. » Emily qui a maintenant 17 ans se rappelle : « Une fois, je ne pouvais même plus bouger quoi que ce soit d’un côté de mon corps. Je ne comprenais absolument pas ce qui se passait. »

Emily est l’une de ces milliers de jeunes-filles qui ont souffert de maladies débilitantes après des vaccinations de routine. Elle doit encore récupérer et n’a aucune idée du jour où sa santé redeviendra normale.

 

«  Avant la vaccination, Emily avait une santé impeccable ; elle n’avait jamais eu de problèmes », explique Madame Ryalls, 49, de Ossett dans le West Yorshire.» Comme elle avait été jugée en excellente santé, elle avait représenté l’école aux tournois de hockey, netball et athlétisme. Elle était aussi une excellente danseuse. A l’école, elle était une travailleuse acharnée. Elle se classait toujours dans les premières. Son avenir s’annonçait très brillant. »

Madame Ryalls a signalé le cas d’Emily à l’Agence des produits de santé (MHRA). En 10 ans, jusqu’au mois d’avril de cette année, cette Agence a reçu environ 22.000 rapports spontanés de présomptions d’effets indésirables de 13 catégories de vaccins de routine comprenant le vaccin contre la grippe, le vaccin ROR, le vaccin antitétanique, contre la diphtérie et la polio. Cette information a pu être obtenue grâce à la loi sur la liberté d’information qui a été publiée ce mois-ci.

 

UN MEDECIN TEMOIGNE SUR SON EXPERIENCE ET DES DECES SUITE AUX VACCINS PRESCRITS AUX ENFANTS

L’autisme et la mort subite repris dans la notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche

L’autisme et la mort subite repris dans la notice du vaccin diphtérie-tétanos-coqueluche

La notice du vaccin Tripedia (diphtérie-tétanos-coqueluche), fabriqué par Sanofi Pasteur et commercialisé aux États-Unis reprend explicitement dans les effets secondaires l'autisme et la mort subite du nourrisson (dont l'acroyme anglais est "SIDS" pour "sudden infant death syndrome"). Pour les visiteurs de ce site, cela n'est pas vraiment étonnant mais pour tous les autres... quel saut de conscience ! Car oui, les fabricants le savent et cette notice remonte déjà à... 2005 ! Et il est bon de diffuser ou rediffuser cette information, plus utile que jamais.

source : https://metatv.org/lautisme-et-la-mort-subite-repris-dans-la-notice-du-vaccin-diphterie-tetanos-coqueluche

 

 

 

 

 

Vous savez peut-être que la France est actuellement touchée par une prétendue "pénurie" de vaccins DT-Polio, un vaccin pourtant obligatoire.

La réalité, c'est que cela pourrait n'être qu'
une odieuse manipulation. 

Comment vendre un vaccin remplaçant l'officiel par un Super Vaccin à 7 x son prix ! Avec des additifs dangeureux et cancérogènes dans ce SUPER VACCIN !

Le pot aux roses est révélé par le Pr Henri Joyeux dans une vidéo explosive ci desous !

https://www.wikistrike.com/2015/08/vaccination-et-oedemes-cerebraux.html

 

Vaccination et œdèmes cérébraux

Publié par wikistrike.com sur 14 Août 2015, 07:50am

Catégories : #Santé - psychologie

Vaccination et œdèmes cérébraux

Presque chaque jour, des corps dont la cause du décès est inconnue sont transférés à l'Institut Médico-légal de Münich, et autopsiés sur demande du Ministère public. Au cours des dernières années, des découvertes inhabituelles ont été faites sur les corps de plusieurs nourrissons. En 25 ans de carrière, le professeur Randolph Penning a autopsié plus de 10.000 corps. Il a récemment constaté une multiplication des cas d'oedèmes cérébraux chez les nourrissons comme il n'en avait jamais vus depuis qu'il exerce. 


Le vaccin, un geste anodin? (Extrait du documentaire de Valentin Thurn, sur Arte en 2007) 

En 2002, nous avons été amenés, en l'espace d'un mois, à examiner plusieurs corps d'enfants qui avaient été vaccinés peu de temps auparavant. Nous avons remarqué que leur cerveau était très dur. Et lorsque le cerveau d'un nourrisson est dur, c'est pour nous un signe qu'il est peut-être mort par asphyxie. Ni notre Institut, ni la police criminelle ne pensions qu'il pouvait s'agir d'homicides, mais les résultats que nous obtenions étaient suspects. 

Depuis l'introduction du vaccin hexavalent sur le marché, sur 120 enfants autopsiés, nous avons eu 6 cas de décès survenus le jour ou le lendemain de la vaccination. Cette multiplication des cas nous a alertés. Il y a environ 300 médecins légistes en Allemagne. On se connaît entre nous. J'ai eu l'occasion de discuter avec des collègues qui ont autopsié des enfants dans ce cas, et d'après eux, tout semble indiquer qu'il y a un lien entre le vaccin hexavalent et ces décès qui sont survenus le jour-même ou dans les 48 heures qui ont suivi la vaccination. 

 

 

Image
© Inconnu
Certains médecins légistes SAVENT mais...ont-ils seulement le droit de parler? Seront-ils entendus ou bien les rapports d'autopsie resteront-ils volontairement évasifs et incomplets, induisant ainsi en erreur les familles éplorées ?

Le vaccin hexavalent protège contre la poliomyélite, la diphtérie, le tétanos, l'haemophilus influenzae de type B, la coqueluche et l'hépatite B. Un cocktail un peu trop explosif ? Alertés par la multiplication des cas de morts subites inexpliquées l'EMEA, l'Agence Européenne pour l'Evaluation des Médicaments (EMEA) et l'Institut allemand de Recherches, Paul Ehrlich décident de mener l'enquête. Un ancien collaborateur de l'Institut raconte qu'un des deux vaccins hexavalents commercialisés avait retenu l'attention des chercheurs. Je travaillais encore à l'Institut à l'époque où le premier décès survenu suite à l'administration du vaccin hexavalent a été signalé. D'après moi, il n'y avait pas à tergiverser. Le vaccin aurait dû immédiatement être retiré du marché. 

De son côté l'EMEA, a réuni un groupe d'experts qui a jugé qu'on ne disposait pas de données suffisantes pour pouvoir prendre une mesure aussi drastique. A la suite de quoi, l'Institut Paul Ehrlich a décidé de lancer une grande étude épidémiologique qui permettait de recenser tous les cas de mort subite du nourrisson. On a démarré l'étude en 2005, et, une semaine avant que l'on commence à recenser tous les cas de mort subite, l'EMEA a soudain publié un communiqué. 

 

 

Image
© Inconnu
Le message de Klaus Hartmann est clair: on a menti au public sur les véritables raisons du retrait du marché du vaccin Hexavac préférant faire croire aux parents à une inefficacité plutôt qu'à une dangerosité du produit

Quand je l'ai lu, j'ai été très surpris. Le communiqué stipulait que la protection à long terme d'un des composants du vaccin hexavac contre l'hépatite B était insuffisante. Sur les recommandations de l'EMEA, le fabricant a donc retiré le vaccin du marché, plus ou moins de sa propre initiative. En fait, la véritable raison pour laquelle ils ont retiré le vaccin, c'est qu'ils ne voulaient pas prendre le risque que d'autres décès surviennent et qu'ils apparaissent dans notre étude. Au final, ces cas de morts subites n'ont jamais été éclaircis. Mais de nombreux indices pouvaient laisser penser qu'ils étaient liés à un problème de vaccins. L'étude qui doit se terminer fin 2007 ne fournira donc aucune explication sur les cas de décès suspectés d'avoir un lien avec le vaccin Hexavac. Puisqu'il a été retiré de la vente. Un autre vaccin hexavalent est actuellement disponible sur le marché. Certains médecins légistes ont déjà signalé des cas de décès.