Mouvement 14 Juillet

Conseil National de Transition de France

Un mouvement prend forme et de plus en plus de personnes rejoignent celui -ci.
A force de mensonges, de trahison envers le peuple, de pillage de notre pays, le peuple commence à se regrouper pour dire STOP à tout cela et prendre enfin le contrôle de la situation.

Des actions d'informations sont faites régulièrement partout, toujours sans violence.

 

( videos en fin de page)

Conseil National de Transition de France

 

SITE OFFICIEL : https://www.conseilnational.fr/

 

Le constat que nos politiciens agissent en fonction de divers intérêts, sauf ceux du peuple, est fait depuis longtemps par tout un chacun. Peu importe de savoir s'ils sont motivés par la corruption ou simplement stupides. Dans un cas comme dans l'autre, c'est le système qui les amène au pouvoir qui est à revoir, c'est à dire la république. Et c'est d'autant plus urgent que les programmes dont ils sont responsables mettent en danger la Nation Française :

  • En ayant déclenché la guerre contre la Libye, ils nous ont associés malgré nous au massacre de centaines de milliers de civils.
  • En nous rendant complice d'une exploitation esclavagiste en Afrique, ils nous ont salis.
  • En participant à la tentative d'hégémonie américaine, ils font de nous des cibles de la vengeance des peuples menacés ou meurtris.
  • En acceptant la fausse dette des banquiers, ils nous oppressent économiquement, et par peur de notre révolte, ils mettent maintenant en place des structures de répression qui s'apparentent à une dictature (droit à la police de tirer à balles réelles sur les manifestants, surveillance policière d'internet et de nos communications privées, droit d'expression de plus en plus restreint, etc.).

Non contents d'avoir vendu l'or de la banque de France pour des « bons de cirque », d'avoir remis notre armée entre les mains des Américains, ils dilapident maintenant notre patrimoine ancestral, nos grandes entreprises, nos aéroports, nos réseaux d'énergie, de communication, et même l'eau de nos fleuves et nappes phréatiques ! De quel droit !!!


Et pour couronner le tout, ils veulent maintenant nous imposer les normes américaines par un traité transatlantique (TAFTA) qui livrera nos terres aux OGM, aux élevages industriels, et donnera tous les pouvoirs aux multinationales qui pourront même acheter nos institutions (TISA). Attendrons-nous que nos services de santé appartiennent à Monsanto, que notre gendarmerie fasse partie des effectifs de Academi (ex-Blackwater), et que l'éducation nationale remplace Voltaire, Montaigne et Montesquieu par Davy Crockett, Buffalo Bill et Kit Carson pour nous réveiller ?


Beaucoup de gens se battent pour des "causes", donnent de leur temps ou de leur argent pour lutter contre la pauvreté, la maladie ou la destruction de la planète. C'est admirable mais tristement vain. Nous avons tous déjà ressenti ce sentiment d'impuissance face à ces "causes perdues", car en réalité c'est sur leur origine qu'il faut agir, et non sur les effets. Or la cause majeure étant le système de sélection des politiciens, c'est donc la république qu'il faut remplacer par un autre mode de gestion du pays, un mode de gestion qu'auront décidé l'ensemble des Français (rédaction d'une constitution).


C'est la mission du "Conseil National de Transition".


 

Le mouvement du 14 Juillet est un mouvement Humaniste et Pacifiste !

 

SITE OFFICIEL :  https://www.mouvement-14-juillet.fr/

 

Forts du constat que ceux qui nous gouvernent sont plus à l'écoute des puissances financières que de nos intérêts, nous assistons, impuissants, à la dégradation de notre société, de ses valeurs morales, sociales, éthiques et culturelles.

A l'examen, il apparait que ces politiciens n'ont pas la légitimité nécessaire à l'exercice de leur fonction, et qu'ils n'exercent qu'en raison de notre laxisme à faire valoir le juste droit.

En conséquence, par l'appel du 18 juin 2015, il a été créé un Conseil National de Transition, qui, au regard du droit international, est devenu depuis cette date la seule autorité légitime de la nation française, remplaçant le gouvernement félon abusivement installé à la tête de la France.

Chaque Français est désormais devant un choix historique :

  • ignorer cet appel et vous rendre complice par votre silence de gouvernants qui continueront à bafouer nos droits et à nous imposer leur lois et traités illégitimes, contraires à toute logique de quête de bonheur pour chacun d'entre nous
  • reconnaître la légitimité du Conseil National de Transition, et ainsi permettre au peuple de France de provoquer enfin ce changement de société que nous attendons tous.

Les structures de notre pays sont en danger avec ce Traité Transatlantique (TAFTA), pour lequel nous ne sommes pas consultés, ni même informés, puisque les négociations sont tenues secrètes vis-à-vis des peuples. Pour accompagner ce traité et donner plus de pouvoirs aux multinationales qui cherchent à exploiter notre nation, près de 25 000 communes sont menacées à court terme (projet de loi en cours) de se voir retirer une part importante de leurs compétences, détruisant de fait cette structure proche des citoyens, essentielle à notre démocratie.

Sans cette proclamation officielle qui invalide toute nouvelle décision du gouvernement actuel, nul doute que ces lois et traités nous auraient été imposés, renforçant le totalitarisme étatique que nous subissons déjà.

Que vous soyez agriculteur, artisan, chef d'entreprise, chercheur, élu local, enseignant, fonctionnaire, médecin, mère au foyer, militaire, ouvrier, policier ou à la recherche d'un emploi, etc, vous savez que tout cela doit cesser. Rejoignez le CNT et soyons tous unis pour reprendre la gouvernance de notre pays.

L'heure est arrivée de mettre fin à ce système qui nous oppresse, nous oppose et agit toujours à l'encontre du bien-être des Hommes et de la planète. Il est temps de stopper notre implication dans toutes les guerres, de construire un système économique fondé sur le respect de l'environnement, et de placer l'humanisme et le pacifisme au coeur de toute chose.

Tout peut changer si chacun d'entre nous le veut, une opportunité aussi exceptionnelle ne se renouvellera pas. Le 14 juillet 2015 a été le point de départ de ce merveilleux rassemblement de toutes celles et ceux souhaitant une société de paix et de justice, attachée aux valeurs fondamentale de l'Humain.