Santé - Solutions

( Dans chaque fin de page il y a des vidéos pour prouver chaque information sur le site. )

Des solutions miracles ? non certainement pas....  mais sûrement bien plus efficaces parfois et moins nocives que ce que veulent nous faire prendre quotidiennement ces grands industriels avec leurs produits chimiques accompagnés par des tests et des études faites par des services de la même société ou par des sociétés ou ils ont des intérêts en commun.

Le but pour eux,  n'est pas de guérir, mais de trouver un médicament que vous devez prendre le plus longtemps possible et qui rapporte un maximum d'argent !

N'oubliez jamais que la nourriture et la nature sont les clefs de votre santé !

Vous trouverez ci dessous des vidéos, des infos sur des produits efficaces, naturels, mais qui ne rapportent pas d'argent à ces grosses Sociétés , donc très vite écartés du marché !

N'oubliez pas qu'un produit n'est pas mis sur le marché juste pour son éfficacité mais surtout pour son prix de revient et les bénéfices à long terme qu'il rapportera à sa société !

 

VITAMINE C - LYPOSOMALE

catalyseur de nombreux métabolismes vitaux

La vitamine C naturelle :

  • potentialise l’action des autres vitamines dont elle est le starter,
  • agit comme transporteur d’hydrogène dans les phénomènes d’oxydo-réduction cellulaire,
  • lutte contre une production anarchique de radicaux libres,
  • est des plus performantes substances anti-oxydantes,
  • ralentit le vieillissement cellulaire,
  • stimule les fonctions cérébrales,
  • a un important pouvoir anti-fatigue,
  • est un puissant facteur de surpassement,
  • augmente la résistance de l’organisme aux chocs anaphylactiques et aux allergies,
  • joue un rôle anti-infectieux très important en renforçant nos défenses immunitaires,
  • a une action anti-tumorale,
  • augmente le tonus des parois capillaires et améliore la micro-circulation cellulaire,
  • contribue à la production des globules rouges,
  • stimule la formation des substances osseuses en cas de fracture,
  • joue un rôle favorable dans le métabolisme phospho-calcique.

Curieusement, on retrouve les mêmes critères dans le diabète et le scorbut : dépression immunitaire, hémorragies, fatigue, ruptures cellulaires, délais de cicatrisation, athéromes. Par exemple, lorsque le cochon d’Inde est soumis à une alimentation carencée en vitamine C, il devient diabétique en un mois...
La cécité diabétique est en outre souvent récupérée en un mois avec des prises de
5 g de vitamine C naturelle par jour.

Qu'est-ce que la vitamine C liposomale ?

Un liposome est comme un sac qui transporte une substance dans votre corps et ses cellules. Il est incroyablement efficace pour accomplir cette tâche, car il est fait de graisse. Il se trouve que c'est le même type de graisse qui constitue les membranes cellulaires, ce qui lui permet de traverser cette barrière beaucoup plus facilement. De plus, les liposomes sont minuscules et peuvent ainsi passer par toutes fissures les plus infimes de nos barrières cellulaires.

Pour un dosage efficace d'une mégadose de vitamine C - comme pour tuer les cellules cancéreuses - vous devez atteindre un taux de vitamine C dans le sang d'environ 250-350 mg/décilitre. Une personne moyenne aura généralement environ 1 mg/dl avec un régime alimentaire à peu près correct. Après un traitement de 25 à 50 grammes de vitamine C en intraveineuse sur une période d'environ 90 minutes, le taux sanguin varie de 200 à 300 mg/dl.

Selon les rapports, 6 grammes de vitamine C liposomale par voie orale, équivalent au niveau cellulaire à 50 grammes de vitamine C en intraveineuse.

 

 

PLASMA DE QUINTON - EAU DE MER

René Quinton, né le 15 décembre 1866 à Chaumes-en-Brie et mort le 9 juillet 1925 à Grasse, est un savant naturaliste, physiologiste et biologiste français. Autodidacte, il élabora une théorie sur l’origine et la nature marine des organismes vivants. (Source: Wikipedia).

À recommander...

  • En cas de fatigue
  • Suite à des efforts sportifs
  • Pour les nourrissons et les enfants
  • Dans les maladies de peau (psoriasis, eczéma, urticaire, prurit, acné, démangeaisons, etc.)
  • Dans toutes les affections ostéo-articulaires (arthrite, arthrose, goutte, scoliose, rachitisme, hyperlaxisme, fractures, etc.)
  • Dysfonctionnement endocrinien (thyroïdie, parathyroïdie, affections surrénaliennes, etc.)
  • Pour toutes les urgences accompagnées de grandes pertes de liquides vitaux - notamment en remplacement de la transfusion sanguine.
  • En cas de problèmes gastro-intestinaux
  • Et pour quantité d’autres problèmes de santé, entre autres, immunité, cancer, sclérose en plaque, leucémie, etc

 

 

SILICIUM - G5 :

Le Silicium G5 est également bénéfique pour le maintien de la flexibilité des articulations, la régénération du cartilage, l'élasticité de la peau et la préservation des cheveux et des ongles sains, contre la déminéralisation.. Le silicium organique est un  constituant  essentiel de la matière vivante et les êtres humains ont un besoin fondamental de cet élément,  besoin quasiment ignoré par les nutritionnistes officiels.

Il est  essentiel de souligner que c'est uniquement sous  sa forme organique que  le silicium peut être assimilé par l'organisme humain et apporter une aide efficace à des problèmes très diverses.

Il joue un rôle important dans la restructuration des fibres d'élastine et de collagène, dans les stades précoces de la minéralisation osseuse et dans le métabolisme général de l'organisme.

 

 

ARGENT COLLOÏDAL :

L'argent colloïdal est une solution liquide incolore et inodore composée d'eau ultra-pure et d'ions d'argent.

Ces ions d'argent (Ag+) sont parfaitement dissous dans l'eau. Ils sont porteurs d'une charge électrique positive.

L'argent colloïdal est un oligo-élément naturel reconnu pour ses vertus antimicrobiennes. L'INCI définit l'argent colloïdal comme étant "une solution composée de particules d'argent dans de l'eau". Cette solution doit être fabriquée par électrolyse afin d'obtenir l'appellation "argent colloïdal".

NB : Les oligo-éléments ne sont assimilables par l'oganisme que lorsqu'ils sont bio-disponibles. Un oligo-élément sous forme de sel (poudre, nitrate, citrate..) n'est pas assimilable par l'organisme et se stocke dans celui-ci. Notre argent colloïdal est bio-disponible donc assimilable, ce n'est pas le cas de tous les fabricants ou revendeurs d'argent colloïdal (cf. la différence d'argent colloïdal).

 

 

CURCUMA

Le curcuma (Curcuma longa) est une plante herbacée rhizomateuse vivace du genre Curcuma de la famille des Zingibéracées originaire du sud de l'Asie. De ses rhizomes réduits en poudre est extraite l'épice homonyme.

Le curcuma est particulièrement présent dans la vie socioculturelle du sous-continent indien, où il est considéré comme une plante exceptionnelle en regard de ses nombreuses propriétés (épice, conservateur de nourriture, agent colorant, cosmétique et médicale)1. S'il est répandu dans le sud-est de l'Asie depuis l'antiquité, le curcuma est également l'objet de nombreuses études scientifiques dans le monde entier, afin de mieux cerner ses propriétés alimentaires et médicales

La curcumine ( CURCUMA ) et la piperine ( POIVE NOIR ) protecteurs dans l'inflammation et dans la dégénérescence cellulaire.

Le curcuma doit toujours être accompagné de poivre afin de multiplier son éfficacité et possibilté de rajouter du gingembre.

Actions Physiologiques du curcuma :
Prévenir l’inflammation et les dérives cellulaires qui leur sont fréquemment associées, atténuer les inflammations et dégénérescences du système digestif, réduire l’inflammation articulaire, soulager l’arthrite rhumatoïde, les troubles menstruels et l’inflammation cutanée

La curcumine est, parmi tous les nutriments, celui dont les effets sur le cancer sont les mieux documentés dans la littérature scientifique.

 

 

CHARBON  VEGETAL ACIF

Le charbon végétal est le plus actif des désintoxicants naturels connus. Celui qui provient de la combustion des coques de noix de coco est le plus performant. Son efficacité pour contrer plusieurs problèmes de santé comme des troubles digestifs et intestinaux est reconnue.

Nom scientifique : Carbo vegetabilis

Noms communs : charbon actif, charbon activé

Nom anglais : activated charcoal

Classification botanique : carbone de bois

Formes et préparations : poudres, gélules, granules.

 

 

VITAMINE B17

 

ARGILE VERTE

 

CHLORURE DE MAGNESIUM

Le chlorure de magnésium est un composé chimique de formule MgCl2 (un cation magnésium Mg2+ et deux anions chlorure Cl-). C'est un composé ionique très soluble dans l'eau. C'est un acide de Lewis faible, ce qui explique qu'il s'hydrolyse facilement sous l'action de la chaleur pour donner du chlorure de magnésium hexahydraté.

Le chlorure de magnésium peut être extrait de la saumure ou de l'eau de mer, on en tire alors le magnésium (sous forme de métal) par électrolyse.

Le chlorure de magnésium possèderait de nombreuses propriétés médicinales, il serait notamment un puissant immuno-stimulant.

Les recherches du Pr Pierre Delbet, réalisées au début du XXe siècle sur le front des combats lors de la Première Guerre mondiale, portaient sur ses qualités antiseptiques pour soigner les soldats blessés et combattre les infections.

De plus récentes études montrent que des souris bénéficiant d'un régime riche en magnésium présenteraient une meilleure réponse immunitaire, verraient décroître certaines tumeurs et seraient plus résistantes aux infections parasitaires.

 

 

LES PLANTES ( SOLUTION NATURELLE )

 

 

 

LES ABEILLES ( PROPOLIS- MIEL- POLEN - GELEE ROYALE  )

 

 

WIFI - CHAMPS ELECTRIQUES - CHAMPS MAGNETIQUES

 

MICROZYMAS - SOMATIDES  

Selon Béchamp, l’unité de base de toute vie organique serait le « microzyma ». Selon Béchamp, le microzyma est capable de se reproduire.

  • Il aurait son métabolisme propre.
  • Il serait capable de fermenter et transformer certaines substances.
  • Il serait capable de bâtir des tissus fibreux, membraneux, etc.
  • Il serait capable de construire des germes ou mycèles (comme le bacille de Koch) pour effectuer certains travaux particuliers.

Pour la médecine scientifique, les microzymas n'existent pas. Selon Louis Pasteur, la cellule est aseptique. Il n’y a pas de germes dans l’intimité des organismes vivants complexes à l’état normal, thèse confirmée par la médecine moderne.

À la suite de travaux expérimentaux et d'observations, il revendique la découverte que toute cellule animale ou végétale serait constituée de petites particules capables, sous certaines conditions, d'évoluer pour former des bactéries qui continueraient à vivre après la mort de la cellule dont elles proviendraient. Béchamp appela ces petits éléments autonomes « microzymas ».

 

THE VERT

Un thé vert (chinois simplifié : 绿茶 ; chinois traditionnel : 綠茶 ; pinyin : lǜchá) est un thé peu oxydé lors de sa fabrication, conservant ainsi intactes ses propriétés. Ce type de thé est très populaire en Chine et au Japon, où il est réputé avoir les propriétés thérapeutiques les plus efficaces. Il se répand de plus en plus en Occident, où traditionnellement on boit plutôt du thé noir. Il est aussi l'ingrédient de base du thé à la menthe.

Voici neuf raisons de commencer à boire du thé vert ou de continuer à en boire si vous êtes déjà accroc !

  1. ♥ Le thé vert brûle les graisses : Le thé vert est un combattant de l’extrême, il brûle le gras. Son ingrédient actif, l’EGCG, augmente la vitesse à laquelle la graisse est brûlée dans votre corps.

  2. ♥ Le thé vert allié des régimes : Il vise en particulier la graisse ventrale. Une recherche à l’Université Tufts indique que l’EGCG du thé vert, comme d’autres catéchines, active des gènes à brûler les graisses dans l’abdomen afin d’accélérer la perte de poids de 77% !

  3. ♥ Le thé vert combat le grignotage : Le thé vert maintient l’énergie de façon stable en équilibrant la glycémie. L’EGCG améliore l’utilisation d’insuline dans le corps pour prévenir une montée de sucre dans le sang et les accidents qui peuvent entraîner de la fatigue, l’irritabilité et des envies pour les aliments malsains (anti grignotage).

  4. ♥ Le thé vert contre le cancer : La recherche (et différents articles sur internet à propos du thé vert) démontre qu’il peut être utile contre le cancer du poumon. Dans une étude publiée en avril 2010 sur la prévention du cancer, l’EGCG a confirmé qu’il pouvait supprimer la croissance des cellules du cancer du poumon.

  5. ♥ Le thé vert aurait une action sur le cancer colorectal. Dans de nombreuses autres études, l’EGCG semble inhiber les cancers colorectaux.

  6. ♥ Encore en recherche, mais il semble aussi qu’il permette aux cellules cancéreuses de la prostate de s’auto-détruire. En mars 2010, une étude sur le cancer démontre que l’EGCG aide le corps en provoquant les cellules prostatiques cancéreuses à se « suicider ».

  7. ♥ Le thé vert prend soin de notre peau : Le thé vert peut prévenir les dommages cutanés et les rides. EGCG semble être 200 fois plus puissant que la vitamine E pour détruire les effets nocifs des radicaux libres sur la peau. Les radicaux libres réagissent avec les cellules saines dans le corps, causant des dommages, de cette sorte, réduire leur nombre peut aider à réduire les rides et autres signes du vieillissement.

  8. ♥ Le thé vert est un antioxydant : Il contient un antioxydant puissant qui tue les radicaux libres. Parce qu’il est un puissant antioxydant, le thé vert a un impact positif sur beaucoup de cellules de la peau. Les radicaux libres sont de plus en plus liés à de nombreuses et graves maladies chroniques comme l’arthrite, le diabète et le cancer. « Boire du thé vert ou noir tous les jours est bon pour le cœur. Au moins trois tasses de thé – vert ou noir – par jour, en évitant si possible d’y ajouter du sucre ou du lait », expliquent lors de recommandations le Pr Anne-Marie Roussel, professeur de biochimie à l’université Joseph-Fourier à Grenoble, à l’occasion des Journées européennes de la Société française de cardiologie 2013 ; « Consommation de thé et prévention du risque cardiovasculaire : épidémiologie et mécanismes d’action – Tea consumption and cardiovascular risk prevention: epidemiology and mechanism of action ».

  9. ♥ Le thé vert a bon goût. Si vous n’êtes pas fou de la saveur (enfin du souvenir que vous en avez), essayez différents thés et n’oubliez pas que sa préparation, l’eau utilisée, la température et le temps d’infusion, sont autant de détails que le thé consommé aura un goût et une saveur variables.

 

2 VIDEOS RESUMES DE CES QUELQUES METHODES

MICROZYMAS - SOMATIDES

VITAMINE C - LYPOSOMALE

SILICIUM G5

PLASMA DE QUINTON - EAU DE MER

VITAMINE B17

ARGILE VERTE

CHLORURE DE MAGNESIUM

CHARBON  VEGETAL ACIF

LES ABEILLES ( PROPOLIS- MIEL- POLEN - GELEE ROYALE  )

WIFI - CHAMPS ELECTRIQUES - CHAMPS MAGNETIQUES