Charlie ou pas Charlie ?

( Dans chaque fin de page il y a des vidéos pour prouver chaque information sur le site. )

Lors de ces attentats dramatiques, beaucoup de questions se sont posées car plusieurs points n'étaient pas clairs dès le départ...

Et surtout pourquoi toute cette volonté médiatique pour cette affaire ? Pourquoi le Gouvernement est aussi présent ?

Un attentat dramatique mais il y en a beaucoup chaque jour malheureusement... mais celui-ci, tous les médias et politiques unis et un pressing médiatique afin que tout le monde soit Charlie.

Plusieurs logos ont vu le jour ...

Mais très rapidement aussi, beaucoup de personnes commençaient à trouver cette affaire bizarre surtout concernant le comportement des médias et des politiques  à profiter de tout ça ... et ils ont fait leur logo aussi... car ils étaient pour la liberté d'expression, pour la liberté tout court et condamnaient ces crimes mais n'étaient pas en accord avec le mouvement et la tournure que cela prenait ! Les Crimes et les Attentats sont horribles mais profiter de tout cela NON !

 

  

 

Encore des terroristes Islamistes, mangeurs d'enfants qui étaient venus en plein Paris en heure de pointe, avec les pièces d'identité qu'ils oublient dans la voiture, des armes lourdes, tuent tout le monde et partent sans soucis, traversent Paris enfin ... beaucoup de choses ne collent pas... mais ce qui est sûr... les médias veulent absolument faire dire que se sont des Islamistes les dangereux !!! et qu'il faut combattre l'Islam ! Bizarre pour des gens qui, soi disant, sont pour la  paix de tous les peuples et qu'il n'y ait pas de difference entre eux....

 

 

 

Quand on réfléchit de plus en plus .. que les jours passent, beaucoup changèrent le logo... mais attention...

Celui qui n'est pas Charlie devient même un terroriste !

L'état fait pression et tous le peuple doit être Charlie sinon certains finissent en garde à vue à la gendarmerie ! Même des enfants de 8 ans sont mis en garde à vue ! Le comble !!  Bien sûr un enfant d'origine arabe et de religion islamique...

Certainement un enfant terroriste de 8 ans qui allait tuer des gens avec ses bonbons et ses cartes Pokemon ...

Un humoriste Dieudonnée qui a été et est toujours lyncher par les médias, attaqué par le gouvernement, censuré, privé de liberté d'expression... dit comprendre la situation et lui même se sentir charlie et coulibaly ... ce qui lui vaudra un procès pour CRIME CONTRE L'HUMANITE CRIME DE GUERRE .... enfin tous les noms et attaques sont distribués si vous n'etes pas Charlie !

 

Des rassemblements pour aller voir un comique dans un spectacle est considéré par le Gouvernement un acte dangereux et trouble à l'ordre public malgré aucun incident dans tous ses spectacles !

 

Mais lors d'un attentat et que l'alerte de précaution est au plus haut niveau, l'état et les médias ( qui sont les mêmes personnes ) passent en boucle à la télé qu'il faut se rassembler pour une marche tous ensemble en plein Paris ! bizarre non ????

 

Il y a une alerte de menace et terrorisme et on demande au peuple de se reunir par millions en plein Paris ??? et un spectacle d'un humoriste c'est trop risqué ???

 

 

 

Ce crime est très grave et on espère tous que cela n'arrivera plus...

Mais les politiques (patrons, amis et complices des grands médias ) la liberté d'expression n'est pas que dans un sens....

Ce n'est pas juste quand on ne dévoile rien sur vos mensonges que la liberté d'expression doit exister.

Chaque jour devant nos yeux... des milliers de Palestiniens meurent sous les bombes d'Israël....

Sans aucune aide, sans aucun média, sans aucune pitié... aucun pays ne vient en aide .. et si vous avez lu les rubriques vous comprendrez pourquoi .... alors oui .. si Charlie mérite 1 mn de silence.. la Palestine mérite qu'on se taise à tout jamais...

 

 

En mars 2015 le Président Hollande ne veut plus être Charlie quand celui ci fait des caricatures sur lui ...

Ils ont plus le sens de l'humour quand ça touche a leurs petites personnes... tant que ça touche à l'islam, les catholiques, les pauvres etc... aucun souci... liberté d'expression ??

 

Quand CHARLIE soutenait la Pédophilie !

Les observateurs.ch)

 

Janvier 1977. Son auteur, Victoria Thérame, émargeait à Charlie Hebdo, mais aussi à l’Humanité. A cette époque, toute la gauche faisait l’apologie de la pédophilie, comme nous l’avons vu, il n’est donc nullement étonnant de trouver cette défense de pédophiles avérés dans Charlie Hebdo, canard d’extrême-gauche. On sait maintenant que “Je suis Charlie” n’était pas un slogan pour la défense de la liberté d’expression, mais pour la gauche. Valeurs actuelles est traîné en justice et condamné pour d’autres caricatures sans qu’aucun membre du gouvernement n’invoque l’esprit du 11 janvier. S’ils avaient été victimes d’un attentat islamique, personne n’aurait défilé sous le slogan “Je suis Valeurs actuelles”. Jamais.Le terrorisme intellectuel de la gauche n’a d’équivalent que le terrorisme islamique : une minorité maintient la terreur sur la majorité pour continuer une politique de destruction absolue des valeurs, de l’économie et du sens commun.

 

 

 

APRES " L'ATTENTAT " LES MILLIONS D 'EUROS TOMBENT .... ET LA PLUS PERSONNE EST CHARLIE....

ARGENT QUAND TU NOUS TIENS....

 

Deux mois après l'attentat qui a décimé Charlie Hebdo, les survivants se divisent : des salariés demandent que tous les collaborateurs deviennent actionnaires à parts égales du journal, qui a recueilli près de 30 millions d'euros depuis la tuerie.

Publicité

"Laurent Léger (journaliste de Charlie Hebdo, ndlr) a annoncé mercredi en conférence de rédaction avoir créé un collectif pour ouvrir des négociations sur une répartition égalitaire du capital", a indiqué un des avocats du journal, représentant de la direction, qui n'a pas souhaité être nommé. 

Dans un courriel à la rédaction, Laurent Léger précise que ce collectif réunit onze collaborateurs, dont l'urgentiste Patrick Pelloux et le dessinateur Luz. Ce collectif a engagé deux avocats, dont Antoine Comte, qui a notamment défendu Rue89, le Syndicat de la magistrature et Olivier Besancenot. 

Au bord de la faillite avant l'attentat

 

 

 

Voici un résumé parfaitement illustré de cette affaire faite par le Dr SALIM LAIBI !

 

A regarder,  ecouter et réflechir !

 

LA FAMILLE WOLINSKY COMMENCE A AFFIRMER NE PLUS ETRE CHARLIE ET ETRE TOMBE DANS UN PIEGE DE MANIPULATION !

Affaire Charlie : la famille du policier « suicidé » n’aura pas accès au rapport d’autopsie

source : https://www.panamza.com/250115-charlie-fredou-autopsie

Exclusif. Panamza a contacté la mère d'Helric Fredou, commissaire de police chargé de rédiger un rapport sur l'entourage familial de Charlie Hebdo et retrouvé mort d'une balle dans la tête quelques heures après l'attentat.

Le 25.01.2015 à 20h49

J’ai demandé le rapport d’autopsie, on m'a dit : "Vous ne l’aurez pas".

Le vendredi 16 janvier, Panamza publiait le témoignage troublant de la soeur du policier Helric Fredou dont le mystérieux "suicide" continue d'être passé sous silence par les médias nationaux.

Neuf jours plus tard, c'est au tour de sa mère d'apporter de nouvelles révélations.

fredoumere

Contactée par l'auteur de ces lignes, elle se déclare d'abord "énormément choquée" que Bernard Cazeneuve ne lui ait adressé aucun message de condoléances. Pour cause : l'actuel ministre de l'Intérieur entretenait, selon elle, d'excellents rapports avec son fils décédé. De 2010 à 2012, les deux hommes étaient amenés à travailler ensemble sur Cherbourg, l'un en tant que député-maire de la ville, l'autre en sa qualité de commissaire principal"J'espère qu'un jour, je vais pouvoir le croiser pour lui dire à quel point j'ai été très déçue", ajoute-t-elle.

Même absence de réaction de la part de l'Élysée : Helric Fredou était pourtant chargé -entre autres localités- de la Corrèze et notamment de Tulle, fief historique de François Hollande.

Panamza reviendra prochainement sur l'intégralité de son témoignage, recueilli à travers un entretien téléphonique enregistré le samedi 24 janvier.

Sept points sont, d'ores et déjà, à souligner :

1* Selon la mère d'Helric Fredou, les policiers qui l'ont auditionnée lui ont expressément fait savoir qu'elle n'aurait pas accès au rapport d'autopsie. Le Code de procédure pénale prévoit pourtant qu'en cas d'autopsie judiciaire (pour suicide ou mort suspecte), tout membre de la famille peut en faire la demande auprès du Parquet. Inutile : tel est le message déjà envoyé à une mère endeuillée qui "veut savoir la vérité".

2* L'arme de service d'Helric Fredou n'était pas munie d'un silencieux. Sa mère a donc posé une question élémentaire à ses collègues : "Pourquoi n'avez-vous rien entendu alors qu'il était environ minuit?". Réponse laconique : "Son bureau était bien isolé".

3* D'après sa mère, Helric Fredou voulait passer un coup de fil important après avoir effectué deux choses : débriefer "trois enquêteurs" partis interroger la famille proche d'une victime de l'attentat de Charlie Hebdo (en l'occurrence, les parents de Jeannette Bougrab -compagne autoproclamée de Charb- comme l'avait recoupé et divulgué Panamza) et consulter ensuite "les réseaux sociaux". C'est à ce moment-là que Fredou aurait réalisé une déduction tellement importante qu'il "voulait continuer de travailler". Précision importante : le "commandant"  en poste ce soir-là (non identifié) aurait voulu se charger lui-même du débriefing des enquêteurs et de la rédaction du rapport mais Fredou aurait insisté en lui répliquant "C'est mon boulot". Le supérieur direct d'Helric Fredou est Gil Friedman, directeur du service régional de police judiciaire de Limoges.

gf

 

orga

 

 

4* Selon la police, Helric Fredou aurait posé le canon de son revolver sur le front et la balle serait restée à l'intérieur du crâne.

5* Le médecin traitant d'Helric Fredou, avec lequel sa mère s'est entretenue jeudi 22 janvier, refuse de valider le portrait esquissé par les rares articles parus au sujet du policier, faisant état d'une prétendue "dépression" et d'un quelconque "burn-out".

6* La mère a voulu savoir à qui était adressé le dernier appel de son fils. Les policiers lui auraient rétorqué "On ne peut pas savoir" avant d'affirmer finalement qu'aucun coup de fil n'avait été passé.

7* "Quatre directeurs" de la police, venus expressément de Paris, ont rencontré la mère d'Helric Fredou pour lui adresser leurs condoléances et la convaincre qu'il s'agissait d'un "suicide".

Enfin, un élément d'information subsidiaire mérite ici d'être rapporté : hormis l'auteur de ces lignes, AUCUN journaliste n'a contacté -depuis le 8 janvier- la mère ou la soeur d'Helric Fredou pour éclaircir l'affaire.