Union Européenne ?

( Dans chaque fin de page il y a des vidéos pour prouver chaque information sur le site. )

Qui a inventé U.E ? Pourquoi ? L'objectif ?
 La face cachée ? Les mensonges ? Avant et Après ? Sortir ou pas de U.E ?

 

Explication officielle :

L'Union Européenne est un regroupement de plusieurs pays qui forment un seul Grand pays avec des lois et des règles communes.

Elle s'est construite après la guerre, dans un but de ne plus jamais avoir de guerres, d'êtres solidaires les uns envers les autres, d'avoir les mêmes lois, de travailler tous dans le même sens, d'avoir une sécurité renforcée.

D'instaurer une Démocratie stable, forte et durable.

Plus de frontières afin que chacun puisse travailler ou il veut, voyager à son bon vouloir.

Une monnaie unique pour faciliter les transactions et renforcer le pouvoir de cette monnaie envers le reste du monde.

 

De quoi faire rêver non ?

 

La partie cachée ? Celle que vous n'entendrez jamais dans les médias officiels ?

L'union Européenne à était décidé pendant la période de la guerre avec Hitler.

L'union Européenne n'est qu'un point du plan pour le Nouvel Ordre Mondial que vous pourrez voir dans la rubrique sur le site pour plus d'informations.

Comme toute guerre organisée et prévue, car il faut toujours une grande guerre pour imposer une nouvelle direction à prendre et que celle ci soit aux yeux du peuple, la solution idéale.

Avant de s'appeller Union Européenne plusieurs noms ont vu le jour : Etats Unis d'Europe, ( tiens, que fait le nom Etats Unis dans ce nom Européen ? ),  CECA, CEE pour devenir par la suite l'Union Européenne.

 

La stratégie a commençé en :

( les parties en ROUGE  sont les parties que vous n'entendez jamais de l'histoire )

 

1938 - Hitler avait demandé un plan de regroupement de pays a Konrad Adenauer

1946 Winston Churchill, 1 er Ministre du Royaume Uni, évoque qu'il faut former une organisation Mondiale, sous le nom des ETATS UNIS D'EUROPE.

1950  Robert Shuman, Jean Monnet et Konrad Adenauer - Fondateurs de Union Européenne, mettent en place la CECA, une mise en commun des ressources minières entre la France et la République Fédérale Allemande.

1951 Mise en place du Traité de Paris, c'est une mise en place d'une Communauté Européenne du Charbon et Aciers.

1957 - 6 pays forment le Traité de ROME, mise en place d'une Communauté Economique Européenne, appellé CEE.

1958 à 1967 Walter Hallstein est 1er Président de la Commission Européenne. Juriste Nazi, en 1938 Mussolini et Hitler lui demandent  de préparer un projet de Nouvelle Europe.

En 1951 il est secretaire d'Etat avec Konrad Adenauer.

1965 Walter Hallstein veut mettre en place le plan Hallstein ( Europe Fédéral), nazi recyclé par les USA il prépare un plan pour détruire les Nations d'Europe.

1973  - Groupe de 9 pays

1981 - Groupe de 10 pays

1986 - Groupe de  12 pays

1992 - 1993 Traité de Maastricht - La CEE devient L'Union Européenne , étude d'une monnaie Européenne.

L'article 104 du Traité de Maastricht - Interdiction à l'état de créer sa monnaie ? Pourquoi  ? Alors que les pays empruntaient à un taux de 0 % ou 1 % ? Pour faire des prêts à un taux élevé auprès des Banques privées et mettre les pays en état de dette, de crise et de soumission auprès des Grandes Banques, tout ceci comme prévu dans le plan du Nouvel Ordre Mondial.

 

1995 - Groupe de  15 pays,  Liberté de voyager entre les pays.

1999  Création de l'Euro.

2002 Mise en place de la monnaie EURO

2004 - Groupe de 25 pays

2005 - Référendum en France sur le traité établissant une constitution pour l'Europe eut lieu le

. À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ? », le « non » recueille 54,68 % des suffrages exprimés

2007 Traité de Lisbonne - Modifier l'architecture Institutionnelle de l'Union. Vous avez dit NON au traité en 2005 « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ?? Alors la solution ? On change de nom du traité (appellé ausi  TSCG OU PACTE BUDGETAIRE ) on ne fait plus un référendum et on impose ce nouveau traité au peuple qu'il avait refusé en 2005 ( +90 % de choses en commun entre les deux traités, une copie ) ! 

Ne pas dépenser plus que ce que gagne le pays ! Mais tout pays doit emprunter ! La loi impose alors qu'il puisse emprunter qu'aux banques privés ! Mais surtout faire des concessions au Peuple avec des taxes à payer et l'obligeant à dépenser moins dans l'education, l'environnement etc..

2007 à 2015  - Groupe de  28 pays 

La SUISSE ne fait pas parti de Union Europénne ! La Suisse n'est jamais en Guerre contre aucun Pays et est un pays des plus riches...

 

 

 

"Dans un article retentissant du 19 septembre 2000, le journaliste du très sérieux quotidien britannique Daily Telegraph, Ambrose Evans-Pritchard, a montré que les autorités américaines ont soutenu le processus dit de « construction européenne », ainsi que la mise en place, dès les années 1960, d’une union monétaire. L’UPR s’en est largement fait l’écho, à la fois dans plusieurs de mes conférences publiques et par une reprise directe de cet article sur notre site : « Des fédéralistes européens financés par des chefs de l’espionnage américain » Reposant sur l’analyse d’archives du Département d’État des années 1950 et 1960, rendues publiques (« declassified ») à l’été 2000, cet article, bien que sensationnel, a été totalement passé sous silence par les médias et les partis politiques français." ( site UPR.FR)

 

Pour évoquer la germanophobie actuelle, alors que se célèbrent les cinquante ans de l’amitié franco-allemande, Frédéric Taddeï reçoit de nombreux intellectuels. Sortie remarquée de Marie-France Garaud sur le rôle de Jean Monnet dans la construction européenne : "Jean Monnet était un agent américain, payé pour détruire les Etats européens".

" Robert Shuman: était un agent américain,"

" Valéry Giscard d'Estaing a déclaré, concernant le traité de Lisbonne : « Ils sont partis du texte du traité constitutionnel, dont ils ont fait éclater les éléments, un par un, en les renvoyant, par voie d'amendements aux deux traités existants de Rome (1957) et de Maastricht (1992). (...) La conclusion vient d'elle-même à l'esprit. Dans le traité de Lisbonne, rédigé exclusivement à partir du projet de traité constitutionnel, les outils sont exactement les mêmes. Seul l'ordre a été changé dans la boîte à outils. La boîte, elle-même, a été redécorée, en utilisant un modèle ancien, qui comporte trois casiers dans lesquels il faut fouiller pour trouver ce que l'on cherche ».

 

Les pays membres de l'Union européenne

 

 

 

" Faisons le point..."

Nous apprennons que finalement l'Union Européenne n'est pas planifiée au hasard et que sa vraie mise en place n'est pas celle qu'on nous fait croire selon les livres d'histoires, les différents partis politiques et médias.

Les personnes qui ont mis en place l'idée de l'Union Européenne, sont de loin des personnes pour une démocratie et des démocrates !

Que l'Union Européenne fait parti d'un plan du " Nouvel Ordre Mondial".

Que depuis sa création, les uniques personnes qui s'en sortent sont les Banques, car tous les pays sont en crise, des dettes impossibles à payer, le chômage qui grimpe en flèche, les usines qui ferment et j'en passe... Et pourtant aucun parti politique ne parle de sortir de l'UE ? On nous dit même que c'est  impossible car ça serait trop risqué ! 

 

1- Pourquoi personne ne parle de l'article 50 qui permet de sortir de l'UE?

( Seul le parti UPR le propose et l'écrit dans sa profession de foi -Le FN fait une propagande pour sortir de U.E par l'article 50 mais dans ses projets en cas d'élection (profession de foi ) ne le propose pas  ! ) 

 

2- Pourquoi personne ne veut vraiment sortir de l'UE malgé toute cette crise catastrophique ?

( Explications à ces deux questions plus bas... )

 

 

L’article 50
du traité sur l’Union européenne


 

Article 50

  1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.
  2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.
  3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.
  4. Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.
    La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 238, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.
  5. Si l’État qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49.

 

Réponse :

Pourquoi aucun parti politique ne parle vraiment de cette article 50 et personne ne veut vraiment sortir de l'E.U. malgré cette situation catastrophique ?

L'Union Européenne est un Projet Mondial, organisé depuis des années avec pour but : Le Nouvel Ordre Mondial.

Les gouvernements n'ont aucun pouvoir de quoi que se soit, se sont malheureusement que les marionnettes des Banquiers, des grands Industriels et des Grandes familles les plus riches et puissantes du Monde. Les USA font parti de ceux qui dirigent dans l'ombre l'Union Européenne et qui imposent leurs lois.

Les gouvernements savent pourquoi ils ont été élus ( non pas par le peuple mais par les hommes et groupes de l'ombre) et savent qu'ils sont la pour faire un travail précis et non pas celui qu'ils promettent pendant les élections. De toute façon ils sont très bien payés et ne veulent pas perdre leurs places ! Ils ne vivent pas de sentiments et sont formatés ainsi par leur famille souvent déjà dans le milieu politique et les études dans les Grandes Ecoles). De toute façon s'ils ne suivent pas les idées de ce qui est demandé ils ne sont pas choisis pour se présenter devant le peuple et être au commande d'un parti, d'un Pays ou d'une structure importante.

Vous pouvez constater que les lois, décrets, etc... sont  imposés par des Lobbys pharmaceutiques, alimentaires, bancaires, pays comme les USA ( projet TAFTA par exemple ) et j'en passe.  Dans la Commission Barroso, les commissaires proches des vues Américaines réprésentaient + 80 % du total ! Vous pouvez bien comprendre que les USA sont de Grands décideurs de l'UE.

Une désinformation quotidienne dans les médias permet de laisser le peuple dans un désinterêt et une méconnaissance totale de ce qui se passe, des plans qui sont mis en place et surtout de faire croire que c'est au peuple de payer une dette imaginaire ou ils n'ont strictement rien à voir et que les restrictions sont normales pour s'en sortir... ça servira à enrichir les Banquiers, Industriels et vendeurs d'armes afin de contiuer à imposer leurs lois auprès de pays pauvres et piller leurs terres et matières premières.

Et ne comptez pas sur les FMI, OTAN, ONU et toutes ces structures qui sont misent en place pour vous faire croire qu'on vous protège...  elles sont la avant tout pour vous surveiller, vous imposer des lois, vous piller, se donner une image de sérieux et honnêtes malgrés toutes ces guerres et ces mensonges... A se demander s'ils elles ne sont pas la avant tout pour s'enrichir en toute légalité et permettre au Nouvel Ordre Mondial de prendre place sans obstacles...

 

N'oubliez pas que diriger un pays par le K.O et la peur est le meilleur moyen d'imposer des lois et des restrictions.

N'oubliez pas que seul le peuple est dans la crise avec chômage et retraites de misère, les élus sont augmenté régulièrement par eux mêmes, des retraites assurées, des primes régulières, des salaires mirobolants et des enveloppes de liquidités pour les frais divers. Pour eux, l'UE n'a rien changé...  d'ailleurs ils méritent ces salaires mirobolants... ils ont fait le boulot de marionnettes qui leurs étaient demandé ! C'est au peuple de savoir qu'ils ne sont pas la pour eux...

L'Islande est sorti de UE et son taux de chômage a chuté, le pays va mieux à tout les niveaux... et pourtant, silence radio dans les médias !

Quand je fais le point et vois ce qui se passe je me demande toujours si l'Union Européenne est toujours une Démocratie ou une Dictature cachée ?